Avoir raison n'est pas toujours suffisant pour revendiquer ses droits!

Bien que certains ont eu des mauvaises pensées (par la suite), j’étais remboursé intégralement de la somme de 450 CHF que j’avais payé le 15.02.2017, suite à ma demande le 29.09.2017.

Voilà, jusqu’à la M Anton Lüönd peut se vanter avoir créé le crime parfait … stop, c’est un peu vite.
Faut pas se réjouir trop tôt !

D’après M Stefan Schwarz de Galliker, M Lüönd a bénéficié d’un mois de suspension du permis de conduire afin de se remettre sans doute, du trauma qu’il a subi.
Eh oui, c’est traumatisant savoir que parmi ceux qui ont détourné la destination des véhicules destinée au transport des marchandises, lui, il est le plus pénible !
Bénéficier d’une charge de 24 tonnes et ne pas réussir plus qu’abimer un attache remorque … c’est frustrant !

Oui, d’autres ont commis des faits délibérées, avec des moyens semblables, pour d’autre convictions ou buts, mais les faits et les résultats, font de M Lüönd un champion dans son genre.

Ce n’est pas faux, pour l’instant M Lüönd a réussi baratiner les autorités compétentes et les collègues du travail et il se croît à l’abris parce que la double peine n’est pas acceptée en Suisse (Art. 11CPP).

Si c’était si facile, plus besoin des prisons.
En effet d’après ce logique, suite à un braquage il suffit se laisser prendre pour un vol à l’étalage, pour profiter de son premier butin.

Malheureusement pour cette logique (adaptative au souhait) M Lüönd n’as jamais été enquêté par rapport au Art. 90/2/3 LCR et pour ce type des faits l’Art. 97/1c CP il y a prescription après 10 ans (si b n’est pas applicable).
Alors si on parle des nuits blanches qui vont suivre …

  francais  |  anglais  |  alemand  |  roumain

la domotique chez soi !

  • Liste documents

    Liste des documents à demander par voie officiele

  • Tachygraphe Galliker

    La partie de l'enregistrement du tachygraphe qui concerne les faits du 16.12.2016

  • Croquis accident

    Croquis de faits du 16.12.2016 fait avant que j'ai eu les copies des rapports de police. Ce croquis j'ai envoyé au M le Préfet Olivier Piccard

  • Attache remorque

    Attache remorque d'un autre véhicul et l'attache remorque du T5 apres les impacts du camion Galliker, conduit par M Anton Lüönd

Share |